lunedì 21 settembre 2015

La massoneria ricatta l’UE: “Vogliamo piú immigrati”

-di Davide Consonni- (Fonte: http://radiospada.org/)
 
Niente di meno che 28, ventotto, obbedienze massoniche europee hanno pubblicato un comunicato indirizzato alle istituzioni europee per intimare l’adozione di politiche e strategie atte ad accogliere sempre maggiori flussi migratori. ‘Sempre piú immigrati’ ordina il comunicato, altrimenti, senza l’adozione di politiche filo immigrazioniste c’è la certezza matematica dello scatenarsi di futuri conflitti, disastri e divisioni, senza considerare il risorgere del nazionalismo. Capite? Non sono 20 e passa anni di flussi migratori selvaggi e semi-incontrollati a contribuire in modo determinante all’acuirsi del conflitto sociale interno ad uno stato, anzi, per il massone è l’esatto contrario, l’assenza di tali flussi determinerebbe stragi, divisioni, nazionalismo e quant’altro. Le obbedienze massoniche firmatarie di tale comunicato provengono da mezza europa, anche un’obbedienza massonica italiana ha aderito, la Gran Loggia d’Italia. Di seguito pubblichiamo il testo integrale del comunicato, in lingua francese, comprensivo dell’elenco delle 28 obbedienze massoniche aderenti al diktat immigrazionista. [Fonte comunicato: Grand Orient de France]

Déclaration des Obédiences Européennes sur la situation des migrants, signée le 07 septembre 2015 par 28 Obédience

Les Obédiences maçonniques européennes alarmées par la tragédie vécue par les migrants qui fuient des pays en guerre et en proie à la misère en appellent aux gouvernements européens pour qu’ils mettent en œuvre les politiques communes indispensables à un accueil digne et humain de populations en détresse et en péril. L’incapacité des Etats à surmonter les égoïsmes nationaux est un nouveau signal d’une Europe malade où le chacun pour soi l’emporte sur l’intérêt général.
Les Obédiences maçonniques européennes rappellent que le respect des droits de l’homme et du principe de dignité humaine font partie des principes fondateurs de la construction européenne. C’est sur la base de tels principes que la solidarité entre les nations s’est mise en place. L’esprit de solidarité est encore plus nécessaire au vu des bouleversements qui affectent de nombreuses régions du monde.
Sans revenir sur l’histoire d’un continent qui s’est forgé au gré de nombreuses migrations, les drames présents doivent provoquer une prise de conscience et insuffler des politiques d’accueil innovantes. A défaut, le continent européen sera à terme le théâtre de divisions et de conflits qui précipiteront les peuples dans un nouveau malheur. Il n’en résultera qu’une nouvelle exacerbation des nationalismes.
La tragédie présente doit donc être le creuset d’une renaissance et d’un renouveau du rêve européen. Les Obédiences maçonniques signataires attendent désormais des actes dans lesquels les valeurs de solidarité et de fraternité fondatrices de l’Europe y trouvent leur juste expression.
 
Obédiences signataires
Grand Orient de France
Grande Loge Féminine de France
Grande Loge de France
Fédération Française du Droit Humain
Grande Loge Mixte de France
Grande Loge Mixte Universelle
Ordre Initiatique Traditionnel de l’Art Royal
G.L.R.I S.R.U
Grande Loge Libérale d’Autriche (Autriche)
Grand Orient de Belgique (Belgique
Grande Loge de Belgique (Belgique)
Grande Loge Féminine de Belgique (Belgique)
Fédération Belge du Droit Humain (Belgique)
Lithos (Belgique)
Grande Loge de Croatie (Croatie)
Fédération Espagnole du Droit Humain (Espagne)
Ordre Maçonnique Mixte International DELPHI (Grèce)
Sérénissime Grand Orient de Grèce (Grèce)
Grand Orient d’Irlande (Irlande)
Grande Loge d’Italie (Italie)
Grand Orient du Luxembourg (Luxembourg)
Grand Orient de Pologne (Pologne)
Grande Loge Symbolique du Portugal (Portugal)
Grand Orient Lusitano (Portugal)
Grande Loge Féminine de Roumaine (Roumanie)
Grand Orient de Suisse (Suisse)
Grande Loge Féminine de Turquie (Turquie)
Association Adogmatique d’Europe Centrale (Pologne, Hongrie, Roumanie, Slovénie)